Le groupe DEKRA

Partenaire global pour un monde plus sûr

La mission de prévention des risques est inscrite dans l’ADN de DEKRA depuis la création de l’entreprise en 1925. Si l’accent était initialement mis sur la sécurité routière, l’activité de DEKRA s’est par la suite considérablement élargie et internationalisée.

DEKRA s’engage aujourd’hui pour la sécurité sur la route, au travail et à la maison dans plus de 50 pays, sur cinq continents.

DEKRA intervient sur la route, au travail et à la maison

DEKRA est un groupe détenu à 100 % par une association professionnelle, la garantie d’une indépendance par rapport aux marchés financiers.

DEKRA

Le groupe DEKRA compte plus de 38 000 collaborateurs et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires supérieur à 2,9 milliards d’euros.

Les sociétés du groupe sont regroupées en trois Business Units :

  • DEKRA Automotive, spécialisée dans le contrôle et l’homologation de véhicules, l’expertise et la gestion de véhicules d’occasion et le conseil ;
  • DEKRA Industrial, dédiée au contrôle d’équipements industriel, la protection de l’environnement, la sécurité au travail, les diagnostics immobiliers, les contrôles construction et la certification ;
  • DEKRA Personnel, consacrée à la formation initiale, la formation continue, le travail intérimaire et les prestations de gestion des ressources humaines.

Totalement dédiées à leur marché national, les filiales de DEKRA ont pour but d’accompagner nos clients lors de leur développement à l’étranger ou de faire profiter de nos compétences les entreprises implantées localement. Il nous est ainsi possible d’offrir à nos clients un savoir-faire de standard international à nos clients locaux associés à une connaissance approfondie des impératifs techniques et réglementaires rencontrés sur place.

En savoir plus :
www.dekra-industrial.fr